Season Pass Ghostrunner 2
L'expérience ultime et étendue de Ghostrunner 2 avec tout le contenu des DLC post-lancement. Le season pass Ghostrunner 2 comprend 4 packs DLC cosmétiques et 1 mode de jeu mémorable.
Achetez le season pass Ghostrunner 2 et assurez-vous d'obtenir les 4 packs DLC cosmétiques dont le Pack Glace, le Pack Dragon, le Pack Chaleur et le Pack Anniversaire, ainsi que le très attendu Mode Moto infinie à prix réduit.