Glitchhikers: The Spaces Between
Pas de pression, pas d’échec, pas d’itinéraire optimal, pas deux voyages qui se ressemblent. Glitchhikers: The Spaces Between est un jeu introspectif libre dans lequel le joueur choisit un voyage, se glisse dans cet espace transitoire et profite d’une expérience unique en son genre : un périple dans ses propres pensées, guidé par les personnages rencontrés en cours de route.
Avec une bande originale de grande envergure, pleine de morceaux planants, de rythmes entraînants, de claviers oniriques gérés par vos déplacements dans l’espace, et un musicien avec qui vous vous sentirez tout de suite chez vous, chaque voyage a sa propre ambiance.
Glitchhikers: The Spaces Between reprend les idées du premier Glitchhikers (un jeu conceptuel court sorti en 2014) de façon à la fois plus vaste et plus approfondie, afin de donner toute leur envergure aux concepts et d’offrir une expérience complète et finalisée à une nouvelle génération de joueurs.
Silverstring Media est une voix originale et essentielle dans le petit milieu des jeux indés narratifs, avec une belle série de titres expérimentaux courts à son actif, ainsi que des collaborations sur plusieurs productions indépendantes très appréciées, comme Celeste, Crypt of the Necrodancer, Where the Water Tastes Like Wine, Manifold Garden et Wandersong.