Go Home Annie-wf7o9
Incarnez Annie, une subalterne employée par la Fondation SCP, une organisation secrète censée sécuriser et contenir les anomalies qui hantent notre monde afin de protéger le reste de la population.
Pourquoi une organisation dont la devise est « Sécuriser, Contenir, Protéger » aurait-elle créé une division dont le but est de répliquer des événements paranormaux et autres anomalies dangereuses ? Pourquoi vous demande-t-on de tester sans cesse les mêmes répliques et d'obtenir des résultats en apparence toujours identiques ? Si vous voulez découvrir votre véritable rôle et changer le cours de votre vie, vous devrez prendre votre destin en main.
Notre version de l'univers SCP : si vous connaissez déjà les histoires de la Fondation SCP, vous comprendrez vite que ce jeu est une déclaration d'amour à cet univers. En plus des entités les plus célèbres, vous rencontrerez et interagirez avec de nombreuses pépites bien gardées de l'imaginaire établi de la Fondation.