God of War
Sa vengeance contre les dieux de l'Olympe étant bien derrière lui, Kratos vit désormais comme un simple habitant du royaume des dieux (et des monstres) nordiques. C'est dans ce monde inhospitalier et cruel qu'il doit combattre pour sa survie... et apprendre à son fils à en faire de même.
Kratos est à nouveau père. En tant que mentor et protecteur d'Atreus, un fils prêt à tout pour gagner son respect, Kratos se retrouve contraint de dominer la rage qui l'a défini pendant si longtemps alors qu'il explore avec son fils un monde rempli de dangers.
Du marbre et des colonnes d'une Olympe resplendissante aux environnements bruts des forêts, montagnes et cavernes de la mythologie nordique pré-viking, ce nouveau royaume possède un panthéon de créatures, monstres et dieux qui lui sont propres.
Quand la qualité rencontre la performance. Mettez à profit la puissance de l'IA du super-échantillonnage par Deep Learning (Deep Learning Super Sampling, DLSS) de NVIDIA, qui améliore la fréquence d'images et génère des images aussi belles que nettes sur les cartes graphiques NVIDIA compatibles. Utilisez la technologie NVIDIA Reflex de faible latence, qui vous permet de réagir plus rapidement et d'enchaîner des combos plus dévastateurs grâce au temps de réponse inégalé des cartes graphiques GeForce.