Gone Home
Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a quelque chose qui cloche. Où sont-ils tous passés ? Et qu'est-il arrivé ici ? Dénouez le mystère dans Gone Home, un jeu d’exploration dans une histoire de The Fullbright Company.
Gone Home est une simulation d’exploration interactive. Étudiez le moindre détail d’une maison d’apparence normale pour révéler l’histoire de ses habitants. Ouvrez chaque tiroir et chaque porte. Ramassez des objets et examinez-les pour faire apparaître des indices. Découvrez les évènements qui ont jalonné la vie des membres d’une famille en étudiant ce qu’ils ont laissé derrière eux.
Aucun combat, aucun puzzle : Gone Home est une expérience non-violente et sans puzzle, qui vous invite à jouer à votre propre rythme sans vous faire attaquer, vous retrouver bloqué ou frustré. Cette maison veut que vous la visitiez.
Commentaires des coulisses : plus de 90 minutes de commentaires des développeurs, musiciens et acteurs-voix qui ont œuvré à la création de Gone Home. Pour accéder au mode Commentaires, cliquez sur le bouton Modificateurs quand vous lancez une nouvelle partie !