GMH-Good Morning Human Demo
Il s'agit de la démo GMH-Good Morning Human. Dans un univers inspiré de l'ambiance synthwave, réalisez les meilleurs scores possibles en évitant les obstacles sur votre chemin. Du contrôle et des compétences seront nécessaires pour terminer chaque niveau.