Gotham Knights : Deluxe
Batman est mort. Un monde criminel a envahi les rues de Gotham City. Il appartient maintenant à la Batman Family (Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin) de défendre Gotham, de redonner espoir à ses citoyens, de discipliner ses policiers et d'inspirer la peur à ses criminels. Gotham Knights est un jeu de rôle d'action en monde ouvert situé dans la ville dynamique et interactive de Gotham City. En solo ou avec un autre Justicier, patrouillez dans les cinq districts différents de Gotham, dont les rues fourmillent d'activités criminelles.