L'important dans Guild Wars 2, c'est le voyage : ce que vous faites, les gens que vous rencontrez et les expériences que vous vivez !
Le monde ouvert de Guild Wars 2 est centré sur la découverte et l'exploration. Gardez un œil sur les suggestions de votre guide de contenu lorsque vous partez à l'aventure, consultez votre boussole pour repérer les sites remarquables... ou contentez-vous de choisir votre direction préférée et attendez que l'aventure vous trouve. La Tyrie est un monde rempli de personnages ayant leurs propres histoires et objectifs. Vous recevrez des récompenses si vous les aidez (ou si vous déjouez leurs plans) en terminant des cœurs de renommée et des événements dynamiques. Lisez notre guide pour les nouveaux joueurs afin d'en savoir plus !
Quand vous rencontrez d'autres joueurs dans le monde ouvert, vous n'avez pas besoin de vous joindre à leur groupe pour les aider, explorer ensemble un puzzle de saut caché ou faire équipe contre un terrible boss de monde. Ne farmez pas ; jouez comme vous le souhaitez ! Que ce soit en ranimant des joueurs vaincus, en allant à la rescousse de soldats face à des trépassés ou en récoltant des herbes, vous gagnerez des points d'expérience.
Mettez à niveau votre compte gratuit avec une extension de Guild Wars 2 pour profiter des récompenses de connexion, d'emplacements de personnage et de sac supplémentaires, de fonctionnalités de discussion étendues et bien plus encore. Adressez-vous à la Compagnie commerciale du Lion noir en jeu.
Les saisons du Monde vivant poursuivent l'histoire de Guild Wars 2 entre chaque extension et sont à acheter séparément dans vos Chroniques ou dans les lots de la boutique aux gemmes. Jouez aux épisodes du Monde vivant pour déverrouiller de nouvelles zones explorables, récompenses et maîtrises.