Explorez la jungle de Maguuma et les lointaines étendues du Désert de cristal via Guild Wars 2: Heart of Thorns et Path of Fire en un achat.
Guild Wars 2: Heart of Thorns est la première extension de Guild Wars 2. Le dragon ancestral de la jungle, Mordremoth, s'est éveillé et répand son influence toxique à travers la Tyrie centrale, en corrompant des esprits et en détruisant des vies. Explorez l'immense Cœur de Maguuma sur quatre nouvelles cartes, affrontez la Gueule de Mordremoth au cours d'un gigantesque combat de boss en monde ouvert, et coopérez avec d'autres joueurs expérimentés pour mener à bien trois raids.
Guild Wars 2: Path of Fire est la deuxième extension de Guild Wars 2. Le dieu renégat de la guerre, Balthazar, veut détruire les dragons ancestraux et restaurer sa puissance divine. S'il atteint son objectif, la Tyrie est condamnée. Poursuivez-le dans le Désert de cristal et explorez cinq nouvelles cartes, déverrouillez neuf spécialisations d'élite et mettez vos talents à l'épreuve dans trois raids.
Guild Wars 2: Path of Fire introduit des montures qui sont bien plus qu'un moyen d'avancer plus vite : elles vous permettent d'explorer la Tyrie d'une toute nouvelle manière. Débloquez et entraînez vos nouveaux compagnons à l'aide du système de maîtrises, et explorez les cartes librement en sautant entre les canyons, en bondissant sur de grandes falaises, ainsi qu'en glissant sur l'eau et les sables mouvants.
Chaque extension donne accès à neuf nouvelles spécialisations d'élite. Cette sélection de styles de jeu, d'armes et d'aptitudes vous aidera à personnaliser plus que jamais vos personnages.