Hamsterdam
Un jeu de combat d'arcade dans lequel vous devez devenir le maître du hamster-fu pour sauver Hamsterdam. Serez-vous le héros dont votre ville a besoin ? Parviendrez-vous à vaincre le redoutable chinchilla Marlo et son gang de vermines ? À vous d'abajouer !
Hamsterdam propose des mécaniques de combat classiques tout en demandant du rythme et de la précision. Vous devrez réaliser des enchaînements d'arts martiaux, avoir de bons réflexes et contrer au bon moment pour survivre face aux vermines et aux boss. Frayez-vous un chemin à travers les rues malfamées de Hamsterdam à coup de combos rythmés pour maîtriser parfaitement l'art du hamster-fu.
La ville de Hamsterdam, autrefois si paisible, est en danger ! Le maléfique chinchilla Marlo et son gang de vermines sèment le chaos et terrorisent la population. Heureusement, Pimm, notre hamster héroïque, est là. Au cours d'une aventure palpitante, il va devoir faire appel à sa maîtrise des arts martiaux et tabasser du rongeur dans chaque quartier afin de mettre fin aux exactions du gang des vermines, sauver son grand-père et restaurer la paix à Hamsterdam.
Régler leur compte aux sbires anonymes du gang des rongeurs, c'est une chose, mais Pimm va aussi devoir faire face à des boss surpuissants qui mettront ses talents à rude épreuve.
Tout héros des rues qui se respecte se doit d'avoir un véhicule qui impressionne les vauriens. Allez faire un tour en trottinette avec Pimm ; une fois que la menace qui pèse sur Hamsterdam aura été éliminée, vous pourrez peut-être partir vers le soleil couchant.