Harry Potter: Champions de Quidditch - Édition Deluxe
Prenez votre envol vers de nouvelles aventures ! Plongez dans le monde magique du Quidditch en jouant en solo ou en partageant la magie avec vos amis et votre famille. De plus, gardez votre coffre à Gringotts fermé, car il n'y a pas de microtransactions !
Choisissez l'un des postes classiques de Poursuiveur, Attrapeur, Gardien ou Batteur, qui chacun ont leur propre style de jeu. Envolez-vous dans les arènes légendaires de Quidditch, ainsi que dans les cartes présentant des zones inédites du monde des sorciers.
Le mode Carrière, les matchs amicaux et le mode JcJ vous permettent de vous amuser en jouant au Quidditch de différentes manières. Jouez en solo, en équipe de 3 amis maximum en coop en ligne ou dans des matchs en ligne compétitifs contre d'autres équipes.