Haunted Lands
Pénétrez dans Haunted Lands, un jeu d'action et de plateforme d'inspiration rétro rempli de secrets cachés et de défis infernaux. Choisissez parmi six personnages uniques, chacun correspondant à un style de jeu différent. Pénétrez dans de périlleux cimetières grouillants d'esprits maléfiques et d’abominations cauchemardesques. Obtenez de puissants artefacts pour affronter ces maux et trouvez de nouvelles façons d'aborder les batailles.
Haunted Lands est le projet d'un seul développeur, Alevgor, qui a créé chaque système, rencontre et détail du jeu.
Des héros uniques : Choisissez l'un des six personnages jouables. Certains préfèrent abattre les monstres à distance, tandis que d'autres excellent dans le combat rapproché. Chacun a ses propres capacités et son propre style de jeu.
Des lieux dangereux: Explorez les ruines des anciennes cryptes et tombes remplies d'esprits maléfiques et de monstres d'outremonde. Frayez-vous un chemin à travers des hordes d'ennemis, leurs versions d'élite et des boss redoutables.
Des défis pour les plus exigeants: Trouvez tous les secrets cachés Haunted Lands, remplissez tous les objectifs et ne laissez derrière vous que des cadavres. Oserez-vous descendre dans les abîmes de l'enfer pour en revenir indemne ?