Headquarters: World War II
Headquarters: World War II est un jeu de stratégie au tour par tour dynamique qui retrace la Bataille de Normandie au cours de trois campagnes narratives. Choisissez votre camp, affectez des héros, améliorez vos unités et triomphez de l'ennemi avec vos capacités de QG.
Découvrez toutes les facettes de l'histoire en accomplissant 3 campagnes comprenant 9 opérations chacune. Le jeu dispose de campagnes pour les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Allemagne et toutes se déroulent au moment des débarquements en Normandie.
Mettez votre talent à l'épreuve en affrontant l'IA sur chacune des 6 cartes d'escarmouche. Les différentes conditions de victoire vous obligeront à adapter votre tactique.
Jouez à des escarmouches contre de vrais adversaires ou lors de combats d'équipes à 2x2 avec des amis. Le jeu prend en charge les combats multijoueurs jusqu'à 4 joueurs, tant en temps réel qu'avec le système CombatHQ de Slitherine.