Hell is Other Demons
Vous avez grandi avec les jeux de tir et d'arcade bullet hell qui récompensaient les joueurs vifs et créatifs ? Hell is Other Demons propose des mécanismes habilement exécutés et un style audacieux et inoubliable.
« Tandis que certains jeux utilisent l'esthétique pour camoufler un gameplay bâclé, Hell is Other Demons n'a rien à cacher. Le concept est simple, mais exécuté d'une main de maître. »
« Hell Is Other Demons se distingue grâce à son gameplay raffiné et frénétique qui capture la nostalgie des jeux de tir d'arcade de style 8 bits. »