Henry Halfhead
Henry Halfhead est une aventure de type bac à sable déjantée dont l'étrange héros a la capacité de se transformer en n'importe quel objet à sa portée. Découvrez les propriétés uniques de tous ces objets et combinez-les adroitement pour faire vivre à Henry leur vie pas du tout ordinaire.
Profitez d'une histoire pleine de charme, racontée avec humour par un narrateur qui réagira à toutes vos facéties. Continuez à stimuler la curiosité et le goût du jeu d'Henry alors que vous l'accompagnez à différentes étapes de sa vie. Multipliez les expériences et les explorations, et rendez le quotidien toujours plus amusant !