Horror Night with Tung Tung Tung Sahur
Nuit d'horreur avec TUNG TUNG TUNG SAHUR. Votre voiture tombe en panne. En pleine forêt. Pas de réseau. Vous apercevez un manoir inquiétant en haut de la colline. Vous frappez. Personne ne répond.
Voici Tung Tung Tung Sahur, un cauchemar qui bat du tambour et qui a un drôle de sens de l'humour. Il ne veut pas vous tuer tout de suite, il veut jouer. Si vous voulez survivre, vous devrez résoudre toutes les énigmes maudites, éviter tous les pièges et vous montrer plus malin que ses amis chaotiques, dont le seul et unique Tralalero Tralala, qui pourrait bien être votre seul espoir... s'il s'arrête de tourner en rond pendant cinq secondes.