Sous son blindage, le HW Armored Truck cache un cœur plein de douceur et d'humilité. Ou pas... blague à part, ce véhicule blindé n'aura de pitié pour personne et résistera à toutes les attaques pour vous offrir la victoire... puis direction la banque !