Pour tous ceux d'entre nous qui ont passé des heures dans les salles d'arcade, ce pack va rappeler quelques souvenirs glorieux en 8 bits ! Un style pixelisé pour le Sous-sol et le profil Unleashed avec une touche rétro que tout le monde adorera, même ceux nés dans ce millénaire.
Décorez les murs, les sols, les portes et le canapé avec une touche de jeu vidéo old-school pour montrer à vos adversaires qui domine dans cet environnement intemporel.
Et ce n'est pas tout : ce pack contient également 3 éléments exclusifs pour votre profil Unleashed, avec une icône, un tag et un arrière-plan dédiés ! Ce nouveau Retro Game Customization Pack est déjà un classique par nature.