Huntdown
Des graphismes 16 bits pixelisés colorisés à la main, des animations dessinées à la main combinées avec un gameplay 60-FPS fluide et plein d'action, le tout sur une bande-son synthétisée épique.
Chassez tout ce que vous croisez : depuis les punks sauvages jusqu'aux hooligans de hockey. Ce jeu grouille de voyous en 16 bits et de boss du crime, chacun ayant son propre territoire à récupérer et son arsenal d'armes à confisquer.