HyperParasite
HyperParasite est un jeu de tir impitoyable à deux sticks et vu de dessus qui change à chaque fois que vous y jouez. En tant que parasite extraterrestre hostile, vous sauterez d'humain en humain, tout en utilisant leurs compétences de combat uniques pour prendre possession de l'espèce humaine !
Une nouvelle menace mondiale est apparue sur une Terre déchirée par la guerre : un organisme extraterrestre parasite qui possède les humains et les utilise pour semer un chaos inimaginable. Personne ne sait où se trouve ce dangereux envahisseur, sauf vous… car VOUS êtes l'HyperParasite !