Icewind Dale: Enhanced Edition
Originellement sorti en l'an 2000, Icewind Dale est le légendaire jeu de rôle fantaisie— fraîchement mis au goût du jour pour les aventuriers modernes.
Créez une équipe personnalisée d'un maximum de six héros et partez à l'aventure au cœur de la toundra gelée pour combattre des monstres, piller des donjons, et découvrir les secrets de ce désert gelé dans cette aventure officielle de Dungeons & Dragons !
Explorez la campagne originale d'Icewind Dale, deux extensions officielles, ainsi que des quêtes coupées de la version originale sortie en 2000.
Aux confins des territoires du nord des Royaumes oubliés se trouve une région de toundras gelées connue sous le nom de Valbise (Icewind Dale).
Affrontez le mal qui complote caché sous les dédales de glace, et cherche à semer la destruction sur Féérune. Voilà ce que vous réserve le monde de Icewind Dale: Enhanced Edition !