Industries of Titan
Industries of Titan est un jeu de stratégie/simulation de construction urbaine qui se déroule sur Titan, la lune de Saturne. Créez une ville industrielle tentaculaire et affrontez d'autres entreprises rivales pour revendiquer votre part des industries de Titan !
En tant que fondateur d'une nouvelle ville-entreprise et grâce au soutien de l'impitoyable et mystérieux Conseil, vous avez obtenu un nouveau quartier général dans l'atmosphère inhospitalière de Titan. Là-bas, vous devrez explorer les ruines d'une civilisation oubliée tout en résistant aux assauts de dangereux rebelles et en surveillant de près vos concurrents. Le Conseil compte sur vous. Avez-vous ce qu'il faut pour réellement prospérer ?
Sur Titan, de précieux matériaux de construction et artefacts technologiques sont cachés dans des ruines anciennes et imposantes. Utilisez ces matériaux et artefacts pour construire des routes et des moyens de transport, bâtir des résidences destinées aux citoyens, alimenter votre ville en énergie et générer des profits.
Faites croître votre empire commercial sur Titan un secteur après l'autre dans le mode Campagne. Chaque secteur dispose de son propre environnement, degré d'activités des rebelles, rivaux potentiels et conditions de victoire. Vous pourrez donc suivre un nouveau scénario à chaque fois.
Le succès de votre ville va sans aucun doute attirer l'attention et surtout provoquer l'ire de vos voisins. Vous devrez entrer en concurrence avec des entreprises rivales, combattre les rebelles et préserver les biens de votre société pour devenir l'entreprise prépondérante de Titan.
Assurez-vous que le dernier package VC est installé, et si vous utilisez Windows 7 ou 8, que la mise à jour KB4019990 est installée.