Inertial Drift
Oubliez tout ce que vous saviez sur le drift. Inertial Drift révolutionne le milieu du jeu de course : pilotez des véhicules aux caractéristiques uniques de manière inédite grâce à une transmission innovante à deux leviers de vitesse.
Se déroulant dans un futur au style rétro des années 90, Inertial Drift est un jeu de course arcade en 1 contre 1 offrant une maniabilité irrésistiblement unique et un drift à deux sticks incroyablement jouissif. Inertial Drift apporte une nouvelle dimension d'accessibilité et de difficulté aux jeux de cours arcade, proposant ainsi une expérience de conduite jamais vue auparavant.
Le stick droit vous offre un contrôle ultra précis lors des drifts. À la fois intuitif pour les débutants et poussé pour les plus expérimentés.
Chaque bolide se distingue des autres par des caractéristiques uniques qu'il vous faudra maîtriser. Prenez place derrière le volant et domptez des voitures de sport à hayon, des coupés, des supercars et bien d'autres !
Perfectionnez vos talents à travers de multiples courses, duels, contre-la-montre et confrontations de style !