Isonzo: Deluxe Edition
Isonzo: Deluxe Edition comprend le pack « Unités de vétérans » pour vous donner un apparence usée par la guerre, ainsi que le pack « Unités de réserve » avec ses réservistes déterminés et ses uniformes de police militaire.
Le pack « Unités de vétérans » contient des uniformes portés au combat par certaines des unités les plus emblématiques du front italien, de la brigade sarde italienne et des Bersaglieri au Honved austro-hongrois. Il y a cinq moustaches et quatre objets faciaux, plus un visage pour chaque faction.