John Carpenter's Toxic Commando
Choisissez un personnage, faites équipe avec trois amis et partez sauver le monde. Exterminez des hordes de monstres terrifiants dans des combats intenses en vue FPS ! Il existe peut-être de meilleures équipes de mercenaires, mais aucune ne ressemble au Toxic Commando !
Incarnez l'un des membres du Commando, faites équipe avec vos potes, et renvoyez le Sludge God et sa horde direct là d'où ils viennent. Choisissez votre classe, votre playstyle, prenez votre caisse préférée, et partez sauver la planète avec vos flingues, grenades, pouvoirs spéciaux et même des katanas trop stylés.