Prenez la tête des opérations sur les îles légendaires de l'archipel des Muertes et ramenez à la vie ces merveilles majestueuses et dangereuses que sont les dinosaures. Travaillez dans l'intérêt de la science, des loisirs ou de la sécurité dans un univers incertain où la vie trouve toujours son chemin.
Prenez le contrôle à grande échelle avec des outils de gestion sophistiqués ou mettez les mains dans le cambouis pour résoudre les difficultés au sol ou dans les airs. Agrandissez vos îles et choisissez votre voie dans un tout nouveau scénario qui place au bout de vos doigts des personnages emblématiques venus tout droit de la franchise et de décennies de tradition Jurassic.