Kerbal Space Program
La suite du célèbre jeu de simulation spatiale Kerbal Space Program. Découvrez une nouvelle ère d'exploration spatiale : nouvelles pièces, graphismes époustouflants, interface utilisateur et Map View (écran carte) entièrement refaits et de nouveaux environnements spatiaux à explorer.Kerbal Space Program offre trois modes de jeu. En Science Mode (mode Science), effectuez des expériences spatiales pour déverrouiller de nouvelles technologies et faire progresser le savoir de la kerbalité. En Career Mode (mode Carrière), supervisez tous les aspects d'un programme spatial, y compris la construction, la stratégie, le financement, les améliorations et bien plus. Dans le mode Sandbox (Bac à sable), vous pouvez librement construire tout vaisseau spatial qui vous passe par la tête, avec toutes les pièces et la technologie disponibles en jeu.
Envoyez votre équipage de Kerbals hors de leurs vaisseaux pour des activités « extra-véhiculaires ».
Utilisez des satellites pour scanner le terrain et trouver des biomes et autres anomalies.
Établissez des réseaux de communication entre votre vaisseau et le Centre Spatial Kerbal (Kerbal Space Center).