Knight Squad 2 annonce le retour d'un jeu multijoueur apprécié et accessible à tous. Cette fois, les personnages loufoques ont encore plus de modes de combat et d'armes à expérimenter.
Battez-vous dans Battle Royale, Capture the Grail, Push the Payload, Hunt for Souls et bien plus encore.