Knights of Honor II: Sovereign
Devenez le roi et partez à la conquête de l'Europe dans ce jeu revisitant la grande stratégie médiévale en temps réel.
Knights of Honor II: Sovereign propose toute la profondeur que désirent les joueurs, tout en offrant une porte d'entrée idéale dans le monde des jeux de grande stratégie. Le monde de jeu prend l'apparence d'une miniature vivante et organique, et n'attend que d'être conquis. Choisissez judicieusement votre cour royale et déterminez le destin de vos sujets, qu'il s'agisse de richesse, de conquête, d'intrigue, de commerce ou de défaite ! Levez des armées pour défendre vos terres ou déclarez la guerre à l'ennemi avant de vous lancer directement dans la bataille lors de combats RTS riches en action. Votre destinée vous tend les bras : devenez le véritable souverain de votre peuple.
Dans Knights of Honor II: Sovereign, votre cour royale est l'un des outils les plus importants à votre disposition. Le choix de vos chevaliers influence grandement vos capacités et détermine votre style de jeu.
Commencez votre campagne avec l'un des plus de 200 royaumes historiques et étendez votre territoire à plus de 300 provinces. Développez votre économie et produisez de précieuses marchandises, tout en vous assurant que vos terres sont capables de soutenir votre armée.
Choisissez parmi plus de 100 unités militaires différentes, des archers anglais aux féroces guerriers nordiques en passant par les puissants engins de siège, et levez de puissantes armées pour défendre vos frontières et livrer bataille à vos ennemis.
Vous ne faites confiance à personne d'autre pour prendre les bonnes décisions tactiques ? Alors, menez vous-même vos hommes au combat ! Knights of Honor II: Sovereign vous propose de vivre de passionnants sièges et batailles basés sur la stratégie en temps réel, avec jusqu'à quatre armées.
Knights of Honor II: Sovereign propose un mode multijoueur pour jusqu'à 6 joueurs, avec différents modes de jeu : partez à la conquête du monde médiéval en mode coopératif ou affrontez vos adversaires en équipe ou lors de campagnes ouvertes.