Kumitantei: Old-School Slaughter
« Empire du Japon, 1989... Après s'être réveillés dans un vieux bunker décrépit, seize étudiants Absolus doivent lutter pour leur survie dans le cadre de la mystérieuse expérience Apathie. Uniront-ils leurs forces pour révéler les secrets de ce passé d'anemoia alternatif, ou perdront-ils leur humanité et leur vie dans le présent ? »