Last Day of June
Rejoignez Carl et June au cours d'une promenade de rêve sur le point de virer au cauchemar, et essayez de débloquer la séquence d'événements capable de sauver la vie de June dans cette expérience cinématographique posant la question : "Que feriez-vous pour sauver la personne que vous aimez ?"
Last Day of June est une fable interactive sur l'amour et l'absence, conçue par une équipe de créateurs chevronnés.