League of Legends
Montrez votre adresse dans l'arène 5c5 ultime, qui combine stratégie d'équipe et maîtrise solo. Choisissez votre rôle, optimisez votre équipement et frayez-vous un chemin jusqu'au Nexus ennemi. Toujours gratuit - que la meilleure équipe gagne.
Avec plus de 150 champions à votre disposition, il y a un style de jeu pour tout le monde. Arrivez furtivement comme un assassin, fauchez-les en tant que tireur ou protégez vos alliés en tant que support. Des élégants maîtres d'armes aux bêtes énormes, choisissez parmi un panel divers et en expansion pour jouer à votre manière.
La victoire est plus belle entre amis. Assemblez votre équipe de rêve, choisissez un rôle et entraidez-vous pour vaincre les ennemis les plus imposants. Vous voulez un défi ? Rassemblez votre équipe lors des tournois Clash pour écraser la concurrence et gagner des récompenses exclusives.
Que vous vouliez établir une stratégie dans la Faille de l'invocateur ou déchaîner le chaos en mode ARAM (de l'acronyme anglais « All Random, All Mid »), explorez les différentes façons de jouer à League. Avec une rotation mensuelle de modes de jeu uniques, vous ne savez jamais quand vous trouverez votre jeu préféré.
Exprimez-vous dans un univers de réalités alternatives. Tuez avec classe dans votre tenue de chasseur cyberpunk, de gardien céleste ou de contrebandier intergalactique. Vous voulez vous faire passer pour un cowboy ? Une pop star ? Une abeille ? Comme vous voulez. Les skins, icones et autres éléments cosmétiques sont disponibles dans la boutique, ou vous pouvez jouer des parties pour débloquer des caisses gratuitement.