Rejoignez la chasseuse Aloy dans son combat pour sauver la Terre d'une ancienne entité numérique démoniaque et d'un groupe d'adorateurs du Soleil qui veulent mettre fin à l'ombre afin de baigner dans la lumière d'un monde en proie aux flammes.
Chassez des machines en solo avec Aloy ou débloquez Varl, Teersa et Érend, des héros truculents aux compétences uniques qui vous aideront à vaincre des ennemis et surmonter des défis. Amusez-vous à plusieurs en ligne*, ou via une coop locale innovante sur un seul écran, afin de toujours jouer ensemble dans le même monde.
Explorez des zones LEGO éblouissantes inspirées du monde d'Horizon, comme des forêts luxuriantes ou encore des montagnes impressionnantes et découvrez les secrets du passé d'Aloy. Aventurez-vous dans des creusets souterrains ou escaladez les emblématiques Grands-cous, le tout magnifiquement recréé en briques LEGO.