Limsod
Suite à un virus sorti des laboratoires, la population a été totalement transformée en zombie déterminé à dévorer ce qui reste de la civilisation. Acceptez votre mission d'exterminer tous les zombies dans ces zones laissées à l'abandon depuis des années. Attention, une petite partie des zombies ont été sévèrement touchée, ce qui leur confère des caractéristiques particulières, qui peuvent transformer votre simple mission en un terrible enfer. Prenez rapidement votre équipement de base et tuez tous les zombies pour que la zone redevienne paisible. Une fois votre objectif atteint, retournez à la base et améliorez votre équipement pour vos prochaines missions.