Lord Ambermaze
Lord Ambermaze empêche le temps de s'écouler pour rester un souverain éternel de ce monde. Cependant, une seule chose peut l'arrêter : la légendaire épée de mouvement. Zeyn, un jeune héros, a obtenu cette épée et s'est lancé dans un long et difficile voyage pour sauver le monde et libérer la princesse retenue captive par le Seigneur maléfique.
Le temps avance avec le héros. La force et la ruse seront les meilleurs atouts pour surmonter les défis qui attendent le héros. La victoire ne sera pas possible sans un plan bien exécuté. Le temps sera votre meilleur allié et votre pire ennemi.