Magical Delicacy
Magical Delicacy vous propose une aventure Metroidvania-lite sans combat dotée d’un système de cuisine complexe. Découvrez la ville de Cyme et son dédale de plateformes, trouvez de nouveaux passages ou réalisez les commandes des habitants afin de progresser et de déverrouiller de nouveaux outils pour votre cuisine.
Incarnez la jeune sorcière Flora et découvrez une ville foisonnante de vie dans cet adorable jeu de cuisine inspiré du genre metroidvania. Préparez plats et potions dans votre cuisine personnalisée en sélectionnant avec soin les bons ingrédients, explorez la ville afin de faire la connaissance de ses habitants, prenez leurs commandes et apprenez-en davantage sur ce monde de magie !
Partez à la découverte d’une splendide ville portuaire, un espace densément peuplé d’individus à rencontrer, avec toute une histoire à découvrir et de nombreuses opportunités d’améliorer vos activités commerciales. Rendez-vous chez des marchands pour acheter des souvenirs ou des améliorations . Acceptez les nombreuses commandes des habitants souhaitant goûter à votre cuisine magique. Rencontrez de mystérieux voyageurs ainsi que des propriétaires de boutiques, des légendes oubliées et des maîtres-artisans, certains n’apparaissant que le jour ou la nuit. Révélez les secrets oubliés de l’île et des créatures mystiques qui l’habitent.
Utilisez des dizaines d’ingrédients pour créer des plats magiques. Pour satisfaire vos clients, vous devrez prendre en compte différents attributs et réfléchir attentivement à quels ingrédients sélectionner. Essayez de nouvelles choses et découvrez comment se mêlent les saveurs afin de satisfaire les demandes les plus étranges et complexes. Suivez minutieusement les recettes ou inventez vos propres créations. Allez ensuite vendre ou livrer vos potions, plats, infusions et pâtisseries à vos amis et clients. Qu’il s’agisse de cuisine locale ou de spécialités de la ville natale de Flora, tout est bon pour satisfaire les papilles des habitants de Grat, des coassants Gaball aux félins Tilin !
Explorez la ville au cours de vos livraisons, escaladez clochers délabrés et remparts anciens ou aventurez-vous dans les profondeurs de catacombes oubliées. Devenez une véritable sorcière et obtenez des améliorations pour vos capacités de mouvement afin d’ouvrir de nouvelles voies et atteindre des endroits auparavant inaccessibles, ou ouvrir des raccourcis menant à votre boutique. Découvrez et retenez les nombreux passages de la carte ainsi que l’emplacement des habitants de Cyme. Des mécaniques inspirées par le genre metroidvania et condensées dans un jeu de cuisine relaxant.
Traversez un jeu de plateformes en 2D inspiré par les classiques du genre metroidvania. Obtenez de nouvelles compétences, accédez à de nouvelles zones et débloquez des raccourcis secrets.