The Magical Mixture Mill
Pendant des siècles, Les Mixtures magiques de Griselda fut une boutique incontournable pour voyageurs et héros cherchant à améliorer leurs performances, que ce soit pour acquérir puissance, intelligence, beauté ou... des attributs moins héroïques.
Giselda, une sorcière âgée férue de champignons, a toujours tenu la boutique avec dévouement, mais il est à présent temps de former un remplaçant. Son savoir doit être transmis et VOUS, dont la carrière en d'aventurier du JDR a coupé court en raison d'une intolérance aux mixtures, avez ce qu'il faut pour la remplacer !
Avec votre assistant gobelin, construisez des lignes de production automatisées de postes d'alchimie, fournissez des mixtures aux héros du coin, aidez-les dans leurs quêtes et devenez leur favori. Explorez différents biomes et cherchez et rassemblez des ingrédients exotiques dans le but de créer de nouvelles mixtures. Préparez-vous à surmonter tous les défis que vous impose Griselda pour que la boutique retrouve sa gloire !