Mandate Order
« Stratagem »— Conseillers, Cent Écoles de pensée, diplomatie et politiques d’État
Comme un seigneur ou un souverain de cité, intégrez différentes écoles de pensée, élaborez vos stratégies diplomatiques et façonnez votre propre voie de gouvernement. Alliance, cessez-le-feu, commerce, coalition contre un ennemi puissant : chaque décision diplomatique peut changer l’équilibre du monde.
Déployez rapidement vos formations en traçant des lignes à la souris, pour exécuter des manœuvres d’encerclement, de percée, d’assaut ou de défense. Charges de chars, guerre de siège, champs de bataille rassemblant des milliers d’unités et système de projection pseudo-physique offrent une expérience de guerre ancienne plus immersive.
« Culte »— Suivre le rythme du ciel, cultiver et combattre selon les saisons
Offrez des sacrifices au Ciel et à la Terre afin de prier pour la fortune de votre État. Le système rituel influence les catastrophes naturelles, les calamités et les effets de certains événements. La manière dont vous y répondrez mettra à l’épreuve votre jugement et votre sens moral.
« Réforme »— Coordination industrielle, logistique au cœur de la puissance
À travers le développement technologique, l’amélioration des bâtiments et les systèmes logistiques, vous ressentirez non seulement le progrès des outils et des techniques, mais aussi l’impact profond des transformations institutionnelles et civilisationnelles.
Le bois, le minerai, les céréales et d’autres ressources passent par la collecte, la transformation, le stockage et la distribution pour former une chaîne industrielle complète.