Maquette
MAQUETTE est un puzzle récursif en vue subjective qui vous emporte dans un univers où chaque bâtiment, plante ou objet est tantôt minuscule tantôt gigantesque.
MAQUETTE est un puzzle récursif en vue subjective qui vous emporte dans un univers où chaque bâtiment, plante ou objet est tantôt minuscule tantôt gigantesque. MAQUETTE parvient à ce miracle en transformant l'univers de façon répétitive à la façon d'un M.C. Escher.
Dans Maquette, vous explorerez les problèmes de tous les jours sous toutes leurs tailles, dans une histoire d'amour moderne, où le souci le plus infime peut parfois devenir un obstacle insurmontable.