Martha Is Dead
Ce jeu est recommandé pour un public adulte et est classé ESRB M (Mature), PEGI 18 et USK 16. Il n'est pas recommandé pour les joueurs pouvant trouver dérangeantes des représentations de scènes matures contenant du sang, des démembrements, des défigurations de corps humains, des fausses couches et de l'automutilation.
Alors que le conflit s'intensifie entre les forces allemandes et alliées, le corps profané d'une femmes est retrouvé noyé... Martha !
Martha est morte et Giulia, sa sœur jumelle et fille d'un soldat allemand, doit affronter seule le traumatisme causé par sa mort et les conséquences de son meurtre. La quête de vérité est entravée par un folklore mystérieux et l'horreur extrême de la guerre, toujours plus proche.
Le premier jeu indépendant à être lancé en utilisant la langue italienne par défaut, pour une immersion totale dans l'histoire et les personnages.
Le deuxième jeu de LKA, développeurs primés de « The Town of Light » et spécialistes en jeux scénarisés traitant de sujets difficiles.
Martha Is Dead est une exploration de la perte, des relations et des sous-entendus psychologiques d'une période sombre de l'histoire à travers les yeux d'une jeune femme qui cherche la vérité, mais qui a aussi ses propres secrets à cacher.
Explorez librement la campagne toscane à couper le souffle, à pied, en bateau ou à vélo. Ancrés dans la réalité, le cadre et le contexte historique de Martha Is Dead sont inspirés de faits et de lieux réels qui ont été fidèlement reconstitués à la manière de LKA.
Jouez avec de nombreuses séquences de marionnettes dans le théâtre mécanique pour vous rappeler des souvenirs refoulés.
Collectionnez les journaux, les télégrammes et écoutez la radio pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans le monde pendant la guerre.
Prenez des photos pour le simple plaisir de le faire, mais aussi pour progresser dans l'histoire et en découvrir davantage sur l'univers du jeu. Un simulateur vous guidera dans le monde de la photographie des années 1940, où vous pourrez développer vos photos réelles dans une chambre noire entièrement fonctionnelle !