Marvel's Midnight Suns
Marvel's Midnight Suns est le rassemblement ultime de super-héros associant des relations entre les personnages et une histoire riche, des possibilités de personnalisation et de progression dans un jeu de rôle tactique et stratégique aux mécaniques de combat par cartes révolutionnaires. Dans la face sombre de l'univers Marvel, forgez des liens indestructibles avec les héros légendaires de Marvel et des guerriers surnaturels dans leur combat contre la plus grande menace qu'ait connu le monde... les forces démoniaques de Lilith et de l'ancien dieu Chthon.
Vous incarnez le Hunter, le premier héros entièrement personnalisable de l'univers Marvel. Choisissez votre apparence, vos réactions et nouez des amitiés avec des légendes de Marvel parmi les Avengers, les X-Men, les Runaways et bien plus. Décidez qui emmener avec vous en mission, lesquelles accomplir et bien d'autre choses pour rendre cette expérience unique.
Le système de combat par cartes récompensant l'intelligence dans l'utilisation des pouvoirs des super-héros a été créé par les inventeurs des séries tactiques XCOM, acclamées par la critique. Déployez une équipe de héros dans des missions au tour par tour face aux forces du mal. Utilisez votre environnement, déplacez-vous sur le champ de bataille pour porter un coup parfait ou un combo puis exploitez les capacités des héros pour prendre l'avantage à chaque affrontement épique.
Le combat exploite les meilleurs éléments des jeux tactiques et des combats par cartes pour une expérience unique et captivante.
Découvrez ce que font les super-héros au repos. Explorez l'Abbaye, votre base secrète, pour trouver de puissants objets et des secrets qui vous aideront dans la lutte contre Lilith et ses sbires. Sympathisez et apprenez à mieux connaître vos héros Marvel préférés en interagissant avec eux au-delà des comics ou des films.