Mechabellum
Assemblez une armée invincible, entre essaims de méchas légers et titans effroyables. Personnalisez vos unités, définissez votre formation et déployez vos troupes. Déchaînez ensuite vos forces pour écraser l'ennemi dans des batailles en 3D somptueuses.
Analysez le champ de bataille en évolution constante, anticipez les déplacements ennemis, préparez des contres parfaits et dominez vos adversaires avec vos plans de guerre. La victoire dépendra de votre capacité à réfléchir vite, non de la vitesse de votre main.
Luttez pour la gloire en 1c1 et dans les tournois hebdomadaires en jeu. Affrontez des vagues en mode survie en solo ou en coop, formez des équipes pour le 2c2, ou plongez au cœur du chaos des mêlées en chacun pour soi. Avec les règles toujours changeantes du mode rift, vous trouverez toujours une nouvelle manière de jouer.