MechWarrior 5: Mercenaries – Succession Wars Edition
MechWarrior 5: Mercenaries – Succession Wars Edition réunit le jeu de base et 6 DLC dans un pack complet. Prenez la tête de votre compagnie de mercenaires dans des campagnes et des missions riches en intrigues, en pilotant et en personnalisant une vaste sélection de BattleMechs. Combattez sur d'immenses champs de bataille, des cités vertigineuses jusqu'à des environnements hostiles et inexplorés, et participez aux conflits décisifs des Succession Wars. Avec un contenu riche, des mechs, des armes et des améliorations, c'est l'expérience ultime pour découvrir l'Inner Sphere.