Metro Exodus The Two Colonels
Juste en dessous de la surface, sous les ruines de Novossibirsk, le colonel Khlebnikov tente de rentrer chez lui et retrouver son fils, Kirill, pour le réveillon du Nouvel An.
Suivant les aventures de Khlebnikov au cours des derniers jours de vie à Novossibirsk, retracées par le colonel Melnik un an plus tard, les joueurs peuvent s'attendre à retrouver le gameplay habituel de la série Metro dans ce nouveau chapitre qui comprend le terrible lance-flammes, une arme inédite, des environnements confinés à l'excès, et une tension insoutenable bien trop familière.