Might & Magic: Heroes VI
Les fonctionnalités en ligne ne sont plus disponibles pour ce produit.Heroes VI débute 400 ans avant les événements de Heroes V, et narre la destinée épique et palpitante d'une famille de héros dans laquelle les Anges fomentent la résurrection d'une guerre éteinte.
Un légendaire général Archange revient à la vie pour se venger, mais ses pouvoirs sont affaiblis. Rongé par d'horribles souvenirs de la Guerre, il complote pour retrouver ses pouvoirs, prendre le contrôle d'Ashan et éradiquer ses anciens ennemis dans une série d'attaques et de trahisons soigneusement orchestrées. Cependant, il sous-estime la puissance de la dynastie humaine des seigneurs Griffons.