Mirage 7
Mirage 7 est un conte de fées sombre, une aventure à la troisième personne mêlant de manière unique des éléments de fantasy et de science-fiction.
Dans un autre temps ou un autre monde, la jeune Nadira et son lézard Jiji entament leur voyage à travers les sables du désert à la recherche de la mystérieuse oasis de Jala. La légende veut que la princesse Taishma y soit réfugiée dans le palais de la lune. Elle est la seule à pouvoir exaucer le vœu le plus cher de Nadira et à ramener sa petite sœur à la vie.
Suivez Nadira dans son périple pour percer un secret allant au-delà de tout ce qu'elle aurait pu imaginer.