Moonlighter
Il y a bien longtemps, des fouilles archéologiques révélèrent l’existence de plusieurs portes. Ces anciens passages s’avérèrent être des portails vers d’autres dimensions dans lesquelles les aventuriers téméraires pourraient trouver des richesses incommensurables. Rynoka, un petit village marchand, fut fondé près du site de fouilles afin de permettre à ces aventuriers de se reposer et de vendre leur butin.
Moonlighter est un jeu de rôle d'action comportant des éléments de rogue-lite. Découvrez le quotidien de Will, un marchand aventurier qui rêve de devenir un héros.
Gérez votre commerce à Rynoka. Mettez des objets en vente, définissez leur prix, gérez vos fonds, recrutez des assistants et améliorez votre magasin. Mais faites attention, certaines personnes chercheront à voler vos précieux articles !
Faites connaissance avec les autres habitants afin de redonner à ce petit village commerçant sa gloire d’antan. Aidez de nouveaux commerçants à s’y installer et regardez-les prospérer dans le cadre idyllique de Rynoka.