Morrowind est un jeu de rôle en solo épique et ouvert qui vous permet de créer et d'incarner tous les personnages que vous pouvez imaginer. Vous avez la possibilité de vous concentrer sur l'histoire principale pour découvrir la source du fléau qui accable le monde, ou de partir explorer des lieux étranges et faire évoluer votre personnage en fonction de ses actions. Avec ses superbes graphismes en 3D, son gameplay offrant une grande liberté et son époustouflant degré de détails et d'interactivité, Morrowind vous propose une expérience absolument unique.
Dans Tribunal, vous vous rendez à Longsanglot, capitale de Morrowind, pour faire la connaissance des deux autres dieux-rois de la province, Almalexia et Sotha Sil. Au fil de votre aventure, vous visiterez une cité mécanique et explorerez d'immenses donjons peuplés de redoutables créatures, dont des gobelins, des seigneurs liches et les mystérieux Fabricants.
Bloodmoon vous propose d'explorer l'île de Solstheim, où vous devrez faire face à la neige, aux blizzards et à de nouvelles créatures, dont des trolls, des sbires de glace et des loups. Vous pourrez faire votre choix parmi plusieurs histoires. Libre à vous de défendre la colonie, décider de la façon dont elle sera construire, et éliminer les loups-garous... mais si vous préférez, vous pouvez rejoindre les rangs des loups-garous, ce qui vous donnera accès à un tout nouveau style de jeu.