Mortal Shell
Mortal Shell est un action-RPG riche qui mettra à l'épreuve votre santé mentale et votre résilience dans un monde sens dessus dessous. Vos adversaires ne s'encombrent pas de compassion, inutile à la survie, et misent tout sur acuité mentale et précision. Possédez des guerriers disparus, découvrez des sanctuaires cachés et affrontez des ennemis de taille.
La tâche de découvrir les vestiges perdus des guerriers vaincus vous revient. Éveillez ces Mortal Shells, prenez possession de leurs corps et perfectionnez vos différents styles de combat.
Chaque combat est stratégique, réfléchi et impitoyable. Frappez avec votre épée uniquement lorsqu'une opportunité se présente.