Mount & Blade II
Le cor sonne, les corbeaux se rassemblent. Un empire est déchiré par la guerre civile. Par-delà ses frontières, de nouveaux royaumes s'élèvent. Empoignez votre épée, enfilez votre armure, invoquez vos partisans et chevauchez en quête de gloire sur les champs de bataille de Calradia. Imposez votre hégémonie et créez un nouveau monde sur les cendres de l'ancien.
Mount & Blade II: Bannerlord est la suite très attendue de Mount & Blade: Warband, le jeu de rôle et de simulation de combat médiéval acclamé.
Levez des armées, usez de diplomatie, commercez, créez des armes, recrutez des compagnons et gérez votre fief pour tenter de hisser votre clan dans les hautes sphères de la noblesse de Calradia.
Commandez une armée et combattez à ses côtés dans des batailles en temps réel à la première ou troisième personne utilisant le système de combat intuitif et complet basé sur les compétences de Mount & Blade.
Mettez vos prouesses de combat à l'épreuve et affrontez des joueurs du monde entier grâce aux modes PcP multijoueur, notamment des parties classées ou occasionnelles, ou hébergez votre propre serveur avec les fichiers de serveurs dédiés de Mount & Blade II.
Personnalisez votre expérience de jeu et découvrez une aventure totalement différente grâce aux modules Mount & Blade II: Bannerlord, et partagez vos créations avec la communauté grâce au Workshop Steam.